Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale en route vers un… placard ?

C’est presque une certitude, Gareth Bale ne devrait plus évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane, mais ne souhaite pas faciliter son départ.

Entre Gareth Bale et le Real Madrid, le divorce est plus que consommé. Le Gallois n’a pas disputé la moindre minute de jeu en mai, et Zidane ne compte clairement plus sur lui. Avec seulement 8 buts en championnat, le gaucher n’a pas convaincu son entraineur de le conserver. Dès lors, un départ semble inévitable, alors que l’ailier formé à Southampton ne semble pas disposé à faciliter la tâche de son club.

Gareth Bale placardisé ?

Le Gallois veut pousser son club à le licencier, ce qui obligerait ses dirigeants à lui payer tout le reste de son salaire jusqu’en 2022, à savoir 50 millions d’euros. Logiquement, la direction marseillaise ne l’entend pas de cette oreille et souhaite vendre Bale dès que possible. Cependant, les prétendants se font très rares, et l’ancien de Tottenham pourrait être placardisé dans l’équipe réserve du Real Madrid, en attendant que la situation évolue.

Articles liés