Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Ferland Mendy ?

Témoignant de la situation de Ferland Mendy annoncé tout proche du Real Madrid, l’Olympique Lyonnais aurait bougé ses pions pour la succession de l’international français.

Comme révélé par As ces derniers temps, Ferland Mendy aurait donné son accord à Zinedine Zidane pour un transfert au Real Madrid à l’intersaison. L’Olympique Lyonnais ne perdrait pas de temps et enclencherait les démarches pour succéder au latéral gauche. Soccer Link dévoilait récemment un intérêt lyonnais pour Romain Perraud, défenseur de l’OGC Nice. Cependant, le Français ne serait pas l’unique piste de la direction de l’OL.

L'OL prépare le départ de Mendy

D’après les informations de L’Equipe, l’Olympique Lyonnais pourrait se tourner vers le LOSC et piocherait ainsi dans l’effectif des Dogues. Le quotidien sportif explique que Youssouf Koné figurerait dans les petits papiers de Florian Maurice, responsable de la cellule recrutement du club rhodanien. La puissance, la rapidité et la justesse dans les sorties de balle de l’international malien auraient motivé l’OL à entamer les discussions avec le LOSC pour un éventuel transfert. Koné signera-t-il à l’Olympique Lyonnais à l’intersaison ? Réponse cet été.

Articles liés