Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel indice de taille sur l’avenir de Ferland Mendy !

Alors que Ferland Mendy se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid, l’OL s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Son successeur pourrait se nommer Romain Perraud, latéral de l’OGC Nice prêté cette saison au Paris FC en Ligue 2.

Ferland Mendy semblerait s’éloigner chaque jour un peu plus de l’OL. Après deux saisons passées à porter les couleurs Lyonnaises, le latéral gauche français est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Cette hypothèse semblerait se valider alors que Ferland Mendy ainsi que les deux clubs concernés, Lyon et le Real Madrid, se seraient tous mis d’accord autour d’un transfert cet été. Le fait que les Lyonnais s’activent pour lui trouver un remplaçant ne fera pas penser le contraire…

Un Niçois pour remplacer Mendy ? 

D’après les informations de Soccer Link, Juninho, nouveau directeur sportif de l’OL, travaillerait activement pour trouver un successeur à Ferland Mendy la saison prochaine. Romain Perraud, jeune latéral de l’OGC Nice prêté au Paris FC cette saison, aurait été supervisé à plusieurs reprises par le club de Jean-Michel Aulas. Theo Hernandez, appartenant au Real Madrid mais prêté cette saison à la Real Sociedad, aurait été sondé, mais son caractère freinerait les démarches entre les différentes parties. De quoi envisager de pus en plus un départ de Ferland Mendy au Real Madrid ? Réponse dans les semaines à venir. 

Articles liés