Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Azpilicueta regrette déjà le départ d'Hazard

Eden Hazard devrait quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Cesar Azpilicueta a tenu à rendre hommage à son coéquipier.

Eden Hazard a sans doute joué son dernier match avec Chelsea lors de la finale d’Europa League disputé, ce mercredi soir, remportée face à Arsenal (4-1). La star belge devrait rejoindre dans les prochains jours le Real Madrid après 7 ans de bons et loyaux services chez les Blues. Son coéquipier durant toute sa période londonienne, Cesar Azpilicueta a tenu à remercier Eden Hazard pour ces belles années à Chelsea.

« Je ne peux que lui souhaiter le meilleur »

« C'est une grosse perte pour nous, en tant que joueur et en tant que personne. Nous sommes venus ensemble il y a sept ans. Nous avons remporté six trophées. Ce fut incroyable sur et hors du terrain pour moi. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur, car c'est un très bon ami à moi. Le désir qu'il a manifesté sur le terrain pour le club, son comportement en tant que star, je pense que tout le monde dans le club l'aime. Il n'est pas égoïste. Souvent, j'ai entendu parler de son départ. Dans d'autres situations, d'autres joueurs pourraient peut-être pousser, mais il ne l'a pas fait. Je peux seulement dire le meilleur et il va nous manquer », a lancé le capitaine de Chelsea, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés