Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos brise le silence sur son avenir !

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid annoncé sur le départ par la presse espagnole, s’est montré très clair au sujet de son avenir.

Voilà plusieurs jours qu’une vive polémique grandit autour de Sergio Ramos. Plusieurs sources en Espagne ont annoncé que le capitaine du Real Madrid souhaiterait quitter le club. Différentes raisons ont été évoquées. Certains ont assuré que le défenseur souhaitait un plus gros salaire et qu’il serait disposé à rejoindre la Chine pour cela, d’autres qu’il devrait une très grosse somme à une banque espagnole après un prêt contracté il y a quelques années.

« Je ne veux pas quitter le Real Madrid »

Pour éclaircir définitivement sa situation, Sergio Ramos a tenu une conférence de presse ce jeudi à Valdebebas, durant laquelle il a clairement expliqué vouloir rester au Real Madrid. « Je veux prendre ma retraite ici, je veux passer le reste de mon contrat ici, à Madrid » a assuré le capitaine madrilène, d’après des propos rapportés par MARCA. « Je ne veux pas quitter le Real Madrid. J'ai toujours dit que je rêvais de prendre ma retraite ici et le président le sait. Je lui ai toujours dit que je ne partirais jamais, je serais même prêt à jouer ici gratuitement ! ».

Articles liés