Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire de Zidane agacé par le dossier Sergio Ramos ?

Le vestiaire du Real Madrid s'inquièterait de l’incertitude qui règne autour de l’avenir de Sergio Ramos et enverrait des signaux forts en interne pour que le capitaine poursuivre l’aventure chez les Merengue. 

Après quatorze saisons au Real Madrid, Sergio Ramos aurait des envies d’ailleurs. L’emblématique capitaine des Merengue souhaiterait en effet rejoindre la Chine, et Florentino Pérez n’a d’ailleurs pas évité le sujet il y a quelques jours au moment d’évoquer l’avenir de son défenseur. « Ramos est venu me voir dans mon bureau et m'a dit qu'il avait une offre très importante venue de Chine. Mais qu'ils ne pouvaient pas payer de transfert. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas le laisser partir libre et qu'on parlerait avec le club chinois », a confié le président du Real Madrid. Zinedine Zidane, de retour sur le banc madrilène, ne souhaiterait pas entendre parler du transfert de Sergio Ramos, et cette volonté serait partagée avec le vestiaire.

Les joueurs veulent garder Sergio Ramos !

Ok Diario explique que les joueurs du Real Madrid n’imagineraient pas une saison sans leur coéquipier, véritable taulier dans le vestiaire. Le groupe espérerait que le Real Madrid ne fasse pas la même erreur que l’an dernier en lâchant un élément indispensable à la vie du club, comme cela avait été le cas avec Cristiano Ronaldo, et attendrait donc que Sergio Ramos et Florentino Pérez s’entendent afin que l'international espagnol puisse disputer une quinzième saison à la Casa Blanca.

Articles liés