Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo ouvre grand la porte à un talent de Zidane !

Interrogé sur la possibilité de compter sur Vinicius Jr ou Rodrygo la saison prochaine, Ronaldo, ex-buteur du Real Madrid, actuellement président de Valladolid, interpelle directement Florentino Pérez.

Malgré certaines craintes sur l’intégration de Vinicius Jr, le prodige de 18 ans a vite fait taire les mauvaises langues. L’international brésilien s’est clairement mis dans la peau d’un vrai joueur du Real Madrid, alors que Rodrygo le rejoindra dans les prochains jours. Florentino Pérez perpétue donc sa politique de recrutement de jeunes talents brésilien, et Ronaldo a une petite idée derrière la tête concernant le possible recrutement de ses compatriotes. Interviewé par AS, le président de Valladolid, passé le Real (2002-2007), estime que les deux talents madrilènes sont les bienvenus au sein de sa formation.

« Si la possibilité se présente, j'ouvre les bras à Florentino et qu’il nous donne celui qu’il veut »

« Quels transferts Valladolid réalisera-t-il ? Vinicius Jr et Rodrygo arriveront-ils ? J'ai déjà parlé au directeur sportif et nous devrons réaliser cinq ou six signatures, car il y en a tellement plus que nous avons cédé tant de joueurs. Je ne sais pas si nous pouvons payer le salaire de Vinicius ou de Rodrygo. Je souhaite qu'ils puissent venir, tout le monde en vaut la peine. Si la possibilité se présente, j'ouvre les bras à Florentino et qu’il nous donne celui qu’il veut. Ils sont semblables, avec beaucoup de talent. J'aimerais aussi faire venir un jeune de mon pays, mais le Real a fait exploser ce marché. Mais que les supporters soient calmes, nous construirons une bonne équipe, c'est certain », confesse Ronaldo.

Articles liés