Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy aurait donné son accord à Zidane !

Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane, Ferland Mendy aurait donné son accord à l’entraîneur français pour rejoindre le Real Madrid cet été.

L’avenir de Ferland Mendy se précise. Auteur de deux saisons de haut niveau sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais,  le jeune latéral gauche de 23 ans ne devrait pas rester chez les Gones cet été. Ardemment courtisé sur le marché des transferts, notamment par la Juventus et le Real Madrid, c’est bien le club espagnol entraîné par Zinedine Zidane que devrait rejoindre Ferland Mendy durant le mercato estival. 

Mendy aurait dit « oui » à Zidane

D’après les informations dévoilées par As, Ferland Mendy devrait devenir un joueur du Real Madrid cet été, alors qu’il aurait dit « oui » à Zinedine Zidane pour rejoindre le club Merengue. Le quotidien espagnol précise qu’il ne manquerait plus qu’un accord entre l’OL et le Real sur le montant du transfert. Jean-Michel Aulas souhaiterait récupérer entre 50 et 60M€ dans la transaction, alors que Florentino Pérez ne serait pas prêt à débourser autant pour le joueur. Mais les bonnes relations qu’entretiennent les deux présidents pourraient permettre à Ferland Mendy de venir concurrencer Marcelo le plus vite possible au Real Madrid.

Articles liés