Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien Madrilène prêt à snober Zidane… pour rejoindre Simeone !

Marcos Alonso pourrait quitter Chelsea cet été. Le latéral gauche espagnol serait d’ailleurs tout proche de rejoindre l’Atletico de Madrid.

Marcos Alonso est l’une des pièces maitresses de Chelsea depuis plusieurs saisons. Cependant, le latéral gauche espagnol pourrait finalement quitter les Blues cet été après 3 ans passés à Londres. En fin de contrat en juin 2023, le joueur formé au Real Madrid avait entrouvert la porte à un retour chez les Merengue. Mais finalement, Marcos Alonso pourrait finalement rejoindre l’Atletico de Madrid.

Marcos Alonso aurait dit oui à l’Altetico

En effet, selon Marca, Marcos Alonso aurait accepté de rejoindre l’Atletico de Madrid où il devrait être le titulaire après le départ de Lucas Hernandez et celui plus que probable de Filipe Luis. Le seul problème pourrait être le salaire du joueur après sa récente prolongation, mais aussi la possible interdiction de recrutement qui planerait au-dessus de la tête des dirigeants des Blues. Une sanction qui pourrait pousser Chelsea à réclamer une somme folle à l’Atletico de Madrid pour ne pas faciliter la signature de Marcos Alonso chez les Colchoneros.

Articles liés