Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Hazard, la priorité est maintenant donnée à Paul Pogba !

Dans la foulée de l’officialisation du transfert d’Eden Hazard, le Real Madrid aimerait surfer sur cette vague positive afin de boucler un autre dossier : Paul Pogba.

Zinedine Zidane a donc eu gain de cause. Faisant d’Eden Hazard sa priorité absolue pour ce mercato estival, le technicien français a été entendu par la direction du Real Madrid. En effet, et ce depuis ce vendredi, la désormais ancienne star de Chelsea arborera la tunique merengue pour les cinq prochaines saisons. Le géant madrilène serait parvenu à s’attacher les services de l’international belge contre un chèque de 100M€. Et alors que le Real vient de faire signer Luka Jovic et en attendant la visite médicale de Ferland Mendy, le club merengue ne perdrait pas de temps et lancerait concrètement l’opération Paul Pogba.

Une proposition concrète et alléchante sur le point d’être formulée pour Pogba ?

C’est du moins ce qu’assure le Mirror ce samedi matin. D’après les informations du média britannique, le Real Madrid voudrait faire de Paul Pogba sa nouvelle figure de proue dans l’entrejeu. Le deal que proposerait le club merengue inclurait sans surprise l’onéreux Gareth Bale, qui a intéressé Manchester United à plusieurs reprises par le passé, avec un complément financier très important bien que ladite indemnité de transfert n’ait pas filtrée. Cultivant le désir de reconstruire son effectif, Ole Gunnar Solskjaer pourrait donner son aval à la direction des Red Devils pour laisser partir Pogba. Une chose demeurerait certaine, Zinedine Zidane ne compterait pas lâcher le morceau pour son compatriote et la détermination du technicien français dans cette opération devrait peser dans la finalité de cette opération.  

Articles liés