Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait lâché une bombe en interne !

Désireux d’aller voir ailleurs, alors que le Real Madrid et la Juventus le suivraient, Paul Pogba ne cacherait plus ses ambitions auprès de son entourage qui ne seraient pas encouragées par l’argent. Explications.

Le Real Madrid ne semble pas avoir de temps à perdre. Eder Militao, Rodrygo Goes, Luka Jovic et depuis vendredi soir Eden Hazard, sont tous des recrues estivales du géant madrilène qui sort d’une saison blanche. Dans sa short-list, la direction merengue aurait également coché le nom de Paul Pogba, grande priorité de Zinedine Zidane au milieu de terrain. Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour l’opération dans laquelle Gareth Bale pourrait jouer un rôle clé. Cependant, le pensionnaire de Liga serait susceptible d’être déjà hors course.

Pogba prêt à faire une croix sur son salaire mirobolant pour la Juventus

D’après Tuttosport, Paul Pogba ne souhaiterait en aucun cas rester une saison supplémentaire à Manchester United. Disposant d’un salaire très important qui avoisinerait les 20M€ à l’année, en incluant les droits à l’image, le champion du monde tricolore aurait assuré à sa famille et à son entourage que ses revenus ne le retiendraient pas, affirmant sa volonté de partir à la Juventus qui entretiendrait de bonnes relations avec les dirigeants des Red Devils.

Articles liés