Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG pourrait chambouler les plans de Zidane pour Pogba !

Après la récente officialisation du transfert d’Eden Hazard, le Real Madrid se concentrerait désormais sur l’arrivée de Paul Pogba. Pourtant, le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot pour le milieu de terrain de Manchester United.

Arrivé vendredi en provenance de Chelsea, Eden Hazard ne devrait pas être la dernière recrue du Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane peut se lancer vers un autre objectif : Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United a les faveurs du technicien tricolore depuis plusieurs semaines, mais les doutes seraient à l’ordre du jour dans les bureaux de Florentino Pérez. Le président de la Casa Blanca aurait quelques incertitudes sur l’opération concernant l’international français, lui qui pourrait coûter la coquette somme de 150M€. Et le Paris Saint-Germain représenterait une menace sur la piste Pogba.

Une tentative du PSG pour Pogba ?

Selon le Daily Express ce dimanche, le Paris Saint-Germain travaillerait secrètement afin de connaître les intentions de Paul Pogba, savoir si ce dernier est finalement intéressé par un possible retour en France. Malgré la menace du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi s’activerait en coulisses pour s’attacher les services de la star de Manchester United lors du mercato estival. Une tendance également valable concernant Philippe Coutinho, en délicatesse du côté du FC Barcelone, et annoncé sur la liste des partants.

Articles liés