Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Hazard, Pérez planche sur un autre dossier chaud !

Soucieux de répondre favorablement aux désirs de Zinedine Zidane et à sa vision pour le Real Madrid, Florentino Pérez ne refuserait rien au Français et s’attèlerait désormais au dossier Paul Pogba.

Bien que le mercato estival n’ait pas officiellement ouvert ses portes en Espagne (1er juillet), le Real Madrid a déjà lancé les grandes manœuvres dans son objectif de refonte d’effectif en marge de la saison prochaine. Un projet initié avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue au printemps et bien entamé avec les transferts successifs d’Eder Militao, de Rodrygo Goes, de Luka Jovic et l’officialisation de la grande priorité de Zidane : Eden Hazard. Pour les cinq prochaines saisons, le Belge arborera la tunique madrilène. La Casa Blanca plancherait à présent sur un autre dossier chaud en la personne de Paul Pogba.

Pogba, un prix conséquent mais une opération gagnante sur tous les fronts ?

C’est du moins ce qu’a assuré le Daily Mirror ces dernières heures. Depuis de longues semaines désormais, Zinedine Zidane travaillerait en interne pour que sa direction parvienne à s’attacher les services de Paul Pogba. Le champion du monde tricolore serait une priorité de Zidane dans l’entrejeu. Florentino Pérez voudrait donner satisfaction à son entraîneur et discuterait avec son comité de direction activement afin de mettre sur pied un montage financier adéquat pour finaliser une opération qui s’avérerait compliquée à cause de la réticence et des demandes de Manchester United pour leur star. En ce sens, le Real Madrid songerait à inclure Gareth Bale à la transaction, un profil surveillé depuis quelques années par les Red Devils. À cela s’ajouterait une offre alléchante pour convaincre United. En débarquant Bale, le géant madrilène parviendra à retrouver un certain équilibre au niveau de sa masse salariale, le Gallois étant le jouer le mieux payé du club. Une opération 100% gagnante donc pour le Real Madrid.

Articles liés