Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de froid pour l'arrivée de Paul Pogba ?

Le Real Madrid travaillerait d’arrache-pied pour combler les envies de Zinedine pour le transfert de Paul Pogba, mais réfléchirait sérieusement à clore une bonne fois pour toutes le dossier. Explications. 

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane aurait demandé des garanties quant au mercato estival. Pour le moment, les dirigeants madrilènes semblent lui donner satisfaction avec notamment les signatures de Luka Jovic, d'Eden Hazard, celle de Ferland Mendy en suspens et peut-être de Paul Pogba. Le comité de direction merengue aurait prévu de s’atteler au dossier Pogba une fois l’opération Hazard bouclée, ce qui est désormais chose faite. Cependant, l’affaire serait particulièrement délicate, ce qui redistribuerait les cartes pour la suite des opérations.

Pogba trop cher, tapis sur Eriksen ?

Selon les informations du Independent, Florentino Pérez et les hautes figures du conseil d’administration du Real Madrid émettraient de sérieux doutes quant à la faisabilité de l’opération Paul Pogba. Manchester United réclamerait une indemnité de transfert avoisinant les 150M€ voire bien plus, alors que le club merengue a déboursé une somme similaire pour Luka Jovic et Eden Hazard en attendant les 50M€ prévus pour Ferland Mendy et sans compter les investissements pour Eder Militao et Rodrygo Goes. Ce qui amènerait la direction du club à se poser de réelles questions concernant Pogba, envisageant alors à relancer totalement la piste Christian Eriksen qui a récemment ouvert la porte au Real Madrid. Le Danois ne dispose d’un contrat avec Tottenham n’allant que jusqu’en juin 2020 et serait donc une piste bien plus abordable que le champion du monde tricolore aux yeux des dirigeants madrilènes. Le dossier Paul Pogba serait en passe de prendre un tournant radical...

Articles liés