Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait obtenu gain de cause dans son désaccord avec Zidane !

Alors que Zinedine Zinedine souhaiterait que son fils Luca soit la doublure de Thibaut Courtois la saison prochaine, Florentino Pérez aurait finalement pris une tout autre décision.

S’il y a bien un sujet qui fait débat au Real Madrid, c’est le poste de gardien de but. L’arrivée de Thibaut Courtois a totalement rebattu les cartes et Keylor Navas n’est plus le titulaire indiscutable, bien au contraire. Zinedine Zidane est donc contraint de faire un choix pour l’année à venir et c’est le Belge qui devrait être conforté dans ses fonctions. En contrepartie, Navas semble proche d’un départ et le PSG lui ferait les yeux doux. Cependant, le suppléant de Courtois fait également des émules en interne. Alors que Zidane souhaiterait voir son fils Luca occuper ce rôle, Florentino Pérez ne l’entendrait pas de cette oreille. Le président madrilène aurait d’ailleurs pris une décision radicale à ce sujet.

Luca Zidane devrait être prêté

Selon les informations de la Cadena COPE, le sort de Luca Zidane serait réglé en interne. Alors que Zinedine Zidane et Florentino Pérez semblaient en désaccord sur l’avenir du gardien merengue, le président du Real aurait finalement eu le dernier mot. En effet, Luca Zidane pourrait être prêté la saison prochaine et ne devrait sans doute pas être le suppléant de Thibaut Courtois. À noter que le Français disposerait de plusieurs pistes en Ligue 2, notamment à Clermont.

Articles liés