Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane en conflit avec Pérez à cause... de son fils ?

Cela s'agite du côté du Real Madrid. Toutefois, quelques tensions pourraient naître entre Zinedine Zidane et sa direction concernant la doublure de Thibaut Courtois la saison prochaine.

Le Real Madrid se prépare à un grand remaniement. La très probable arrivée d’Eden Hazard en est la preuve : la Maison Blanche souhaite redorer son blason suite à un immense échec sportif cette saison. Avec Zinedine Zidane de retour sur le banc, les fans merengue se remettent à rêver après une année très compliquée. Le coach français aurait d’ailleurs pris une forte décision concernant le poste de gardien : Thibaut Courtois sera titulaire l’année prochaine, ce qui semble pousser Keylor Navas à un départ. Zizou aurait même choisi la doublure du Belge : son fils, Luca Zidane.

Luca Zidane en doublure, Pérez s’y oppose

Selon Marca, un différend serait cependant sur le point de naître au sein du Real Madrid. Alors que Zinedine Zidane souhaiterait voir son fils endosser le rôle de n°2 chez les portiers, Florentino Pérez ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, le président merengue souhaiterait faire revenir Andriy Lunin, prêté à Leganés cette saison, afin de suppléer Courtois. Qui aura donc le dernier mot ? 

Articles liés