Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé l’arrivée d’Hazard !

Alors qu’Eden Hazard n’a pas souhaité annoncer publiquement son prochain club à l’issue de la dernière journée de Premier League, le transfert du Belge au Real Madrid ne ferait désormais plus aucun doute.

L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid semble aujourd’hui inéluctable. Après avoir disputé la dernière rencontre de Premier League ce dimanche avec Chelsea, contre Leicester (0-0), l’international belge a reconnu qu’il avait pris sa décision pour son avenir, en insinuant clairement qu’un départ de Chelsea était à l’ordre du jour. « Oui, j’ai pris ma décision concernant mon avenir, mais ça ne dépend pas que de moi. J’aurais voulu que ça se règle avant, mais ce n’est pas le cas. J’attends toujours, comme vous, comme les fans. Si j'ai annoncé ma décision au club ? Oui, il y a quelques semaines déjà. Est-ce que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions change quelque chose ? Non. (…) Je ne pense pas à ça, à ma situation ou à celle du club quand je suis sur le terrain. J’essaye juste d’être le meilleur », a-t-il déclaré sur la BBC. Désormais, tout devrait s’accélérer pour l’avenir de l’attaquant.

Hazard officiellement madrilène début juin ?

En effet, d’après les informations de L’Équipe publiées ce lundi, le Real Madrid devrait officiellement annoncer l’arrivée d’Eden Hazard après la finale d’Europe League opposant Chelsea à Arsenal le 29 avril prochain. Les trois parties auraient d’ores et déjà trouvé un accord pour ce transfert, permettant à Chelsea de récupérer environ 100M€ pour le joueur de 28 ans. Pour annoncer la première recrue XXL de Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait d’ores et déjà prévu de présenter Eden Hazard au Santiago Bernabéu début juin.

Articles liés