Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau couac dans le dossier Eden Hazard ?

Chelsea réclamerait plus de 116M€ pour se séparer d’Eden Hazard l’été prochain. Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, ne parviendrait pas à s’entendre avec les Blues pour faire baisser ce prix.

Maurizio Sarri aurait décidé de ne faire aucun cadeau à Zinedine Zidane. De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait fait d’Eden Hazard sa grande priorité pour le prochain mercato. Toutefois, pour arracher l’attaquant belge à Chelsea, le champion du monde 98 serait contraint de payer le prix fort.

Zidane condamné à casser sa tirelire pour Eden Hazard ?

Selon les informations de l’Evening Standard, Chelsea exigerait au moins 116M€ pour laisser filer Eden Hazard lors de la prochaine fenêtre de transferts. Un prix qui pourrait sembler excessif, puisque l’international belge sera en fin de contrat à l’été 2020. D’après le média britannique, Zinedine Zidane ferait tout son possible pour abaisser le prix d’Eden Hazard, mais les Blues se montreraient fermes sur le sujet et n’auraient pas du tout l’intention de céder. Une situation qui frustrerait de plus en plus le coach du Real Madrid.

Articles liés