Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benfica fait une grande annonce pour le « nouveau Cristiano Ronaldo » !

Surnommé « le nouveau Cristiano Ronaldo » après sa très bonne saison réalisée avec Benfica à seulement 19 ans, Joao Felix attise les convoitises en Europe. Le président de Benfica a déclaré que la décision reviendrait seulement au joueur, pisté notamment par le Real Madrid, et à sa famille.

Révélation de la saison au Portugal mais aussi en Europe, Joao Felix fait tourner la tête des plus grands clubs. Âgé seulement de 19 ans, le jeune attaquant de Benfica serait sur les tablettes de Manchester City, Manchester United, Liverpool, la Juventus, le Real Madrid l’Atlético Madrid ou encore le PSG. Alors que Joao Felix ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, le président du Benfica Lisbonne a tenu des propos forts concernant la situation de son jeune joueur.

« La décision reviendra au joueur et à sa famille »

Luis Felipe Vieira, président de Benfica, s’est exprimé pour A Bola sur la situation de sa pépite portugaise, Joao Felix : « Je ferai tout mon possible pour qu’il ne parte pas, mais la décision reviendra au joueur et à sa famille. Les joueurs aiment Benfica, mais ils aiment aussi l’argent. Comment négocier avec un joueur qui dispose d’une offre de salaire à 6M€ (par an) ? » De quoi imaginer que le club lisboète n’aurait plus les choses en main ? Joao Felix dispose d’une clause libératoire fixée à 120M€, soit le prix à payer par le Real Madrid pour recruter « le nouveau Cristiano Ronaldo ».

Articles liés