Après les signatures d’Eden Hazard et Luka Jovic, Zinédine Zidane se consacrerait désormais essentiellement à celle de Paul Pogba.
La révolution du Real Madrid vient tout juste de se lancer mais le plus dur reste à faire. Ces derniers jours, les Merengue ont enregistré deux renforts offensifs de poids, Luka Jovic et Eden Hazard. Mais désormais, la mission de la Casa Blanca serait de trouver un nouveau milieu de terrain. Pour cela, Paul Pogba occuperait tous les esprits. Malgré la fermeté de Manchester United, le Real serait déterminé à signer le Français, Zinédine Zidane le premier.
Pogba, cible numéro une
D’après OK Diario, le Real Madrid voudrait maintenant consacrer tout son temps au dossier Paul Pogba. Il s’agirait même d’une demande expresse de la part de l’entraîneur. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à rentrer dans des négociations très difficiles pour la signature du champion du monde. Même si Manchester United voudrait absolument garder son joueur, le Real de Zidane serait déterminé à en finir avec ce dossier. Les prochaines semaines s’annoncent encore agitées à Madrid.