Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet dans le dossier Pogba ?

À l’image du PSG ou de la Juventus, le Real Madrid en pincerait pour le profil de Paul Pogba. Et la presse britannique dévoile une récente réunion entre l'état-major madrilène et Manchester United.

Avec une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les dirigeants de Manchester United peuvent s’attendre à plusieurs départs cet été. Ce serait notamment le cas de Paul Pogba, désireux de participer à la Ligue des Champions. L’international tricolore pourrait donc faire ses adieux d’ici quelques semaines, et trois prétendants se bousculeraient pour accueillir le milieu de terrain de 26 ans : Real MadridParis Saint-GermainJuventus. Zinedine Zidane reste un fervent admirateur de Pogba, et les Merengue auraient pris les devants afin de battre la concurrence.

Des pourparlers entre le Real Madrid et Manchester ?

Les négociations concernant l’arrivée d’Eden Hazard, officialisée vendredi soir, auraient donné des idées aux décideurs du Real Madrid. C’est ce qu'annonce le Sun. Le tabloïd d’outre-Manche assure que les dirigeants du Real Madrid et de Manchester United se seraient réunis il y a quelques jours du côté de Londres pour directement évoquer le dossier Paul Pogba. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Articles liés