Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de finaliser l'opération Ferland Mendy ?

Le Real Madrid devrait finaliser l’opération Ferland Mendy dans les prochains jours, une fois que le latéral gauche de l'OL aura validé de nouveaux tests médicaux. 

Le Real Madrid tiendrait le successeur de Marcelo. Depuis plusieurs semaines, les Merengue s’intéresseraient à Ferland Mendy. Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche séduirait Zinédine Zidane et pourrait bientôt le rejoindre à Madrid. Alors que son transfert semblait se préciser, les médecins madrilènes envoyés en France n’auraient pas réalisé tous les tests médicaux nécessaires à son arrivée. Selon As, une autre visite médicale serait prévue le 12 juin. Suite à laquelle le Real Madrid devrait officialiser son transfert.

Ferland Mendy, quatrième recrue de Zidane ? 

Marca apporte ce lundi plus d’informations sur l’arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid. Selon le quotidien espagnol, le club de la capitale attendrait les derniers tests médicaux du Lyonnais pour clôturer l’opération. Dans quelques jours, il quittera l’Équipe de France et devrait se rendre à Madrid pour finir ses tests. Une fois sa visite médicale réussie et un accord trouvé avec le joueur et son club, le Real Madrid devrait alors annoncer un nouveau renfort estival après Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard

Articles liés