Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait programmé son offensive pour Kylian Mbappé !

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé ne devrait toutefois pas partir cet été. Florentino Pérez aurait un autre plan pour l’attaquant du PSG. Explications.

Passé proche de rejoindre le Real Madrid en 2017, Kylian Mbappé avait finalement opté pour le Paris Saint-Germain. Un choix qui avait vexé les Merengue toutefois confiants quant à leur attractivité. Ce n’est donc que partie remise pour le transfert du Français, mais ce ne sera probablement pas pour cet été. Conscient de la volonté du PSG de conserver sa star, le Real Madrid prévoirait une offensive… en 2021.

Un plan à la Hazard pour recruter Mbappé ?

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid ne veut pas entacher ses relations avec le PSG et prévoirait donc d’attendre deux saisons avant de lancer son offensive. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club parisien, Kylian Mbappé ne prolongera pas afin de faciliter son départ. Par conséquent, en 2021, et alors qu’il ne lui restera plus que deux ans de contrat, l’attaquant sera en position de force pour partir. Une aubaine pour le Real Madrid qui a déjà profité de la situation contractuelle avantageuse d’Eden Hazard pour le recruter. Le plan de Florentino Pérez semble donc bien ficelé.

Articles liés