Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé très perturbé par son avenir ?

Alors qu’il semble clairement en difficulté depuis plusieurs semaines au PSG et désormais en équipe de France, Kylian Mbappé ne serait-il pas perturbé par les nombreuses spéculations sur son avenir et un possible départ au Real Madrid ?

Le 19 mai dernier, lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé lâchait une petite bombe relançant totalement son avenir au PSG : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Une déclaration qui avait fait grand bruit, et qui coïncide d’ailleurs avec une période de trouble traversée par Mbappé au PSG ainsi qu’en équipe de France.

Mbappé, c’est quoi le problème ?

Entre son excès de colère en finale de Coupe de France qui lui avait coûté un carton rouge, cette déclaration surprenante aux trophées UNFP et sa prestation assez désastreuse avec l’équipe de France samedi soir en Turquie (défaite 2-0, aucun tir cadré), Kylian Mbappé semble dégager bien moins d’assurance qu’à l’accoutumée. Sans cesse annoncé vers le Real Madrid, l’attaquant du PSG doit désormais composer avec la pression d’un joueur confirmé, et avec les nombreuses spéculations autour de son avenir. Et tout cela semble le perturber sur le plan sportif. La suite au prochain épisode…

Articles liés