Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ecarté par Zidane, il est réclamé au FC Barcelone…

Officiellement de retour au Real Madrid, James Rodriguez ne devrait toutefois pas s’éterniser chez les Merengue. Pourrait-il alors rejoindre l’ennemi, le FC Barcelone ?

Cela faisait 2 ans que James Rodriguez au Bayern Munich par le Real Madrid. Et bien que les Munichois disposaient d’une option d’achat, celle-ci n’a pas été levée, à la demande du Colombien. Le milieu de terrain fait donc son retour au sein de la Casa Blanca, mais cela pourrait ne pas durer longtemps. En effet, Zinedine Zidane ne semble toujours pas compter sur James Rodriguez, qui devrait donc faire ses valises durant l’été. Si son nom est évoqué du côté de Manchester United ou de Naples, au FC Barcelone, on aimerait également pouvoir compter sur l’ancien de l’AS Monaco.

Vidal veut retrouver James Rodriguez !

Voir James Rodriguez sous le maillot du FC Barcelone, c’est le souhait d’Arturo Vidal. En effet, le Chilien a connu le Colombien au Bayern Munich et cette entente, le Blaugrana aimerait la retrouver. « J'aimerais vraiment rejouer avec James Rodriguez, je l'aimerais beaucoup, mais il doit prendre la meilleure décision », a alors lâché le protégé d’Ernesto Valverde. A voir maintenant si le Barça exaucera le souhait de Vidal sachant que cela sera très compliqué avec la rivalité entre les deux ogres ibériques.

Articles liés