Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez fait un beau geste pour Marcelo !

Avec la probable arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid, Marcelo pourrait finir comme remplaçant de luxe. Les Merengue lui laisseraient donc le choix de prendre une décision pour son avenir.

Le Real Madrid devrait recruter Ferland Mendy dans les prochains jours. Désiré par Zinedine Zidane, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais devrait être un concurrent de poids pour Marcelo qui sort d’une saison ratée avec les Merengue. Une situation délicate pour l’international brésilien qui pourrait devenir un simple remplaçant de luxe la saison prochaine. Pour le bien de Marcelo, les dirigeants du Real Madrid pourraient lui donner carte blanche concernant son avenir.

Marcelo seul décideur de son avenir ?

En effet, selon Marca, le Real Madrid devrait laisser Marcelo décider de son avenir pour la saison prochaine. Plusieurs solutions s’offriraient ainsi au défenseur brésilien : rester en doublure de Ferland Mendy ou partir et rejoindre éventuellement la Juventus qui serait toujours intéressée par une arrivée de Marcelo. Reste à savoir ce que privilégiera le latéral du Real Madrid, sous contrat jusqu'en juin 2022. Affaire à suivre… 

Articles liés