Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait lâché une énorme confidence à ses proches !

Visiblement déterminé à claquer la porte de Manchester United pour pouvoir rejoindre le Real Madrid, Paul Pogba aurait fait part de ses intentions à son entourage. Et le discours semble très clair…

Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières heures, Manchester United réclamerait pas moins de 180M€ au Real Madrid pour accepter de lui céder Paul Pogba cet été. Le milieu de terrain français, qui ne semble plus épanoui chez les Red Devils, serait la grande priorité de Zinedine Zidane et voudrait absolument rallier le Real Madrid cet été. Et pour atteindre cet objectif, Pogba semble déterminé à aller au bras de fer avec Manchester United.

« Il a dit qu’il ferait tout son possible pour venir à Madrid »

Le journaliste Eduardo Inda a fait quelques révélations dans l’émission El Chiringuito sur le discours de Paul Pogba, et sa volonté farouche de rejoindre le Real Madrid durant le mercato : « Pogba a déclaré à ses proches qu'il "ferait tout son possible pour être à Madrid la saison prochaine "et qu'il pourrait se révolter. Il a en a beaucoup parlé avec Zidane et fera tout ce qui est en son pouvoir pour partir », explique le journaliste d’Ok Diario.

Articles liés