Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Jovic affiche sa joie d'avoir rejoint le Real Madrid...

Luka Jovic a été présenté ce mercredi au Real Madrid. L’occasion pour lui d’exprimer son bonheur d’avoir rejoint la Maison Blanche.

C’était attendu, c’est officiel depuis quelques jours. Luka Jovic est un joueur du Real Madrid jusqu’en 2025. Le Serbe a été transféré en provenance de l’Eintracht Francfort contre 60M€, bonus compris, et touchera un salaire compris entre 4 et 5M€ par an. Zinedine Zidane faisait de lui une priorité et Florentino Pérez a réussi à exaucer le voeu du technicien français. En attendant la probable arrivée de Ferland Mendy, Jovic a été intronisé ce mercredi 12 juin au stade Santiago Bernabeu. A cette occasion, il a livré ses premières impressions sur son arrivée au sein de la Maison Blanche.

« J’ai pris la meilleure décision ! »

Lors de la traditionnelle journée de présentation au public merengue, Luka Jovic a évoqué sa gratitude et ses ambitions au sein du Real : « Je suis très excité d’avoir signé pour le Real Madrid et je suis sûr d'avoir pris la meilleure décision. Je vais tout donner pour gagner le plus de titres possible ! », a déclaré le Serbe, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés