Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane active une nouvelle piste au milieu de terrain !

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid multiplie les pistes. Et c’est désormais Fabian Ruiz (Naples) qui serait suivi par Zinedine Zidane.

Le recrutement estival du Real Madrid est déjà très bien entamé. Les Merengue ont effectivement déjà recruté Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard, tandis que le recrutement de Ferland Mendy est également en excellente voie. Toutefois, aucun milieu de terrain n’a débarqué pour le moment alors que Zinedine Zidane souhaite renouveler ce secteur de jeu. Dans cette optique, les noms de Tanguy NdombelePaul Pogba et Christian Eriksen reviennent avec insistance. Mais ce n’est pas tout.

Fabian Ruiz visé par le Real Madrid ?

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid s’est renseigné auprès de Naples sur la situation de Fabian Ruiz (23 ans). Néo-international espagnol, le milieu de terrain s’est rapidement imposé dans le cœur du jeu de Carlo Ancelotti. Arrivé en Serie A l’été dernier en provenance du Betis Séville pour 30M€, Fabian Ruiz a réalisé une belle saison avec un total de 40 apparitions toutes compétitions confondues, et a tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Reste à savoir si les Napolitains sont vendeurs…

Articles liés