Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à tout pour rejoindre Zidane ?

Priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, Paul Pogba serait prêt à baisser son salaire pour rallier la capitale espagnole. Il pourrait également mettre la pression à Manchester United, qui ne souhaiterait pas se séparer du Français.

Le feuilleton Paul Pogba continue. Alors qu'il serait devenu la cible prioritaire de Zinedine Zidane au Real Madrid, l’international français souhaiterait également s’envoler pour l’Espagne afin d’évoluer avec le maillot des Merengue sur les épaules la saison prochaine. Le problème pour les deux parties serait que Manchester United ferait tout son possible pour conserver Paul Pogba, qui aurait été déclaré intransférable par les Red Devils. Zinedine Zidane compterait donc sur la complicité de son compatriote pour réaliser ce transfert…

Pogba prêt à baisser son salaire ?

D’après les informations de Marca, Paul Pogba serait disposé à baisser son salaire en rejoignant le Real Madrid, tant il souhaiterait évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. Le club de la Maison Blanche compenserait ce geste par un contrat longue durée, précise le quotidien espagnol, qui ajoute également que Paul Pogba serait prêt à mettre la pression sur Manchester United afin que ses dirigeants acceptent de le vendre au cours du mercato estival. L’ancien joueur de la Juventus serait convaincu que son cycle à Old Trafford aurait pris fin. Feuilleton à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés