Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à faire d’énormes sacrifices pour Pogba !

Zinedine Zidane et le Real Madrid seraient prêts à se séparer de la moitié de l’effectif, afin d’arracher Paul Pogba à Manchester United.

Décidément, les Champions du monde français font beaucoup parler d’eux cet été. Après Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, c’est Paul Pogba qui fait les gros titres des rubriques mercato. Le milieu de Manchester United aurait des envies de départ et Zinedine Zidane rêverait de l’avoir sous ses ordres au Real Madrid. Le principal concerné semble pourtant plus attiré par un retour au sein de son ancien club de la Juventus.

La moitié du vestiaire du Real Madrid vendu pour Pogba

D’après les informations d’ABC, Zinedine Zidane serait toujours bel et bien déterminé à s’attacher les services de Paul Pogba. Pour cela, il souhaiterait toujours vendre Gareth Bale, qui ne semble pourtant pas pressé de partir. Ce n’est pas tout, puisque le média espagnol assure que le coach du Real Madrid souhaiterait également se séparer de Theo Hernandez, James Rodriguez, Keylor Navas, Nacho, Lucas Vazquez, Mariano Diaz et Isco pour financer le transfert du Français, après les ventes de Marcos Llorente et Mateo Kovacic.

Articles liés