Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur le transfert avorté de ce talent argentin !

Annoncé proche du Real Madrid, Exequiel Palacios ne rejoindra finalement pas l’équipe de Zinedine Zidane, la faute à une blessure sérieuse au cours de la saison. L’agent de l’Argentin est revenu sur ce dossier et confirme d’ailleurs que tout était bouclé pour son transfert à Madrid.

Face aux mauvais résultats, le Real Madrid s’est rapidement activé pour préparer la nouvelle saison, avant même l'ouverture du marché. Florentino Pérez est notamment parvenu à trouver un accord avec le FC Porto pour le transfert d'Éder Militão, et cela aurait pu en être de même avec Exequiel Palacios. En effet, les Merengue ont tenté de récupérer le joueur de River Plate, mais une fracture du péroné a finalement fait capoter le deal comme l’a confirmé Renato Corsi, l’agent du milieu de terrain. Pour autant, ce dernier n’en veut absolument pas au Real Madrid et ne ferme pas la porte à une arrivée future dans la capitale espagnole.

« Le Real Madrid est une très bonne équipe et s'est très bien comporté »

« C’est vrai que l’opération était bouclée, mais le joueur a malheureusement été blessé et Madrid nous a dit qu’ils continueraient à le regarder quand il se rétablirait… Palacios n’a pas eu de chance, mais il a toujours été un garçon très joyeux qui est prêt à affronter les obstacles. La priorité du Real Madrid, après les résultats obtenus cette année, était de miser sur des joueurs plus grands. Le Real Madrid est une très bonne équipe et s'est très bien comporté avec Exequiel. Madrid sait que c’est un grand joueur et dans le football on ne sait jamais, peut-être, dans le futur... Dans ce sport, il y a toujours de nouvelles opportunités et si cela ne venait pas de Madrid, peut-être qu’il y aura d’autres occasions », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à AS.

Articles liés