Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait fait machine arrière pour Exequiel Palacios !

Il y a quelques semaines, l’arrivée d’Exequiel Palacios au Real Madrid semblait quasiment actée. Toutefois, aujourd’hui, la situation semble bien différente pour le joueur de River Plate. Explications.

Un été agité se profile du côté du Real Madrid. Cela a d’ailleurs déjà commencé avec l’annonce du renfort d’Eder Militao, en provenance de Porto. Cela devrait continuer, mais reste à savoir quelles seront les identités des recrues de Zinedine Zidane. Lors du dernier mercato hivernal, Exequiel Palacios, milieu de terrain de River Plate, semblait quasiment être un joueur du Real Madrid. Si l’affaire n’a finalement pas été bouclée, elle restait d’actualité pour cet été. Cependant, selon les dernières informations de As, l’Argentin pourrait ne jamais rejoindre les Merengue.

Un statut d’extracommunautaire qui complique les choses

A 20 ans, Exequiel Palacios soigne actuellement une fracture du péroné. Une blessure qui aurait refroidi le Real Madrid, mais cela ne serait pas le facteur principal de cette marche arrière pour le joueur de River Plate. Comme l’annonce As, c’est surtout le statut d’extra-communautaire de l’Argentin qui poserait problème à Florentino Pérez. Dépendant déjà de Federico Valverde, qui disposera de son passeport espagnol au début de la saison prochaine, le Real Madrid a avec Vinicius Jr, Eder Militao et Rodrygo, qui devrait rester chez les Merengue, des 3 joueurs extracommunautaires autorisés par les règlements. Pour Palacios, la porte du Real Madrid pourrait donc se refermer. Cependant, une arrivée en Europe serait bien possible puisque l’Inter Milan serait sur le coup.

Articles liés