Mercato - Real Madrid : L’agent de Palacios fait de grandes annonces pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Blessé, Exequiel Palacios pourrait finalement ne jamais débarquer au Real Madrid comme l’a laissé entendre son agent. Un retournement de situation dont pourrait profiter l’Inter Milan…

Cet hiver, Exequiel Palacios était tout proche de trouver un accord avec le RealMadrid. FlorentinoPérez souhaitait en effet s’attacher les services du joueur de RiverPlate, vainqueur de la dernière Copa Libertadores, pour un transfert avoisinant les 20M€. Cependant, une fracture du péroné droit aurait fait capoter cette opération. Les Merengue auraient exigé que le milieu de terrain se fasse opérer, demande refusée par RiverPlate. Ce qui pourrait bien pousser le RealMadrid à aller voir ailleurs, et amener l’Inter Milan à tenter sa chance. Interrogé au sujet de Palacios, son agent s'est montré très clair.

« Avec le Real Madrid, nous étions sur le point de conclure »

« S’il est acheté par Real ? Non. Nous n'avons pas d'accord définitif avec les Merengue. Nous avons eu de nombreuses réunions avec eux, mais les négociations n'ont pas abouti. Nous étions sur le point de conclure, mais à cause de cette très petite fracture du péroné, nous ne l'avons pas fait. Et maintenant, le sujet est devenu très froid. On verra. En attendant, je peux vous dire que je sais pertinemment que les dirigeants de l'Inter s'intéressent au joueur. Zanetti m'a appelé juste au moment où nous négociions le transfert de Palacios au Real Madrid. J'étais très heureux, parce que je lui ai dit que le joueur et moi serions honorés qu'Exequiel puisse finalement signer pour l'Inter. Dans son contrat il y a une clause de 15 millions, le Real Madrid aurait payé un peu plus, pour précipiter le départ du joueur de River, mais la blessure a tout stoppé. L'Inter est une option bienvenue », a confié RenatoCorsi dans un entretien accordé à fcinternews.

Articles liés