Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Palacios définitivement écartée ?

Alors qu’il devait vraisemblablement rejoindre le Real Madrid l’été prochain, Exequiel Palacios pourrait ne jamais rallier la capitale espagnole.

C’est la pépite de la Copa Libertadores que tout le monde s’arrache. Considéré comme la nouvelle perle du football argentin, Exequiel Palacios a rapidement été approché par le Real Madrid. Les triples champions d’Europe ont entamé des négociations avec River Plate et auraient trouvé un accord pour un transfert de 20M€, en vue de la saison 2019/20. Cette piste semble toutefois avoir pris du plomb dans l’aile depuis quelques semaines et devrait finalement ne jamais aboutir.

Un désaccord médical aurait fait capoter l’affaire

D’après les informations de Sport Mediaset, tout cela serait dû à un désaccord entre River Plate et le Real Madrid. Le jeune Exequiel Palacios se serait fracturé le péroné droit au début du mois de février et d’après le média transalpin, les Merengue auraient exigé qu’il se fasse immédiatement opérer. Refus sec de la part des dirigeants d’El Millonario, qui aurait opté une thérapie moins violente. Un refus qui aurait poussé les Madrilènes définitivement tirer une croix sur cette piste.

Articles liés