Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjær également à l’affût pour James Rodriguez ?

Actuellement prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, James Rodriguez aurait tapé dans l’œil d’Ole Gunnar Solskjær à Manchester United.

L’avenir de James Rodriguez est des plus flous. Prêté au Bayern Munich depuis l’été 2017, le joueur de propriété du Real Madrid ne sait pas encore si sa clause d’achat fixée à 42M€ sera levée et plusieurs clubs seraient prêts à sauter sur l’occasion à la fin de la saison. Ces dernières semaines son nom a été régulièrement évoqué du côté de la Juventus et du Napoli, mais en Espagne on explique que le Paris Saint-Germain pourrait également être intéressé par le Colombien.

James Rodriguez aurait tapé dans l’œil de Manchester United

La liste des prétendants au meilleur buteur de la Coupe du monde 2015 devrait s’allonger. D’après les informations du Daily Mirror, James Rodriguez serait dans le viseur de Manchester United en vue du prochain mercato estival. Ole Gunnar Solskjær, dont l’avenir n’a pourtant pas encore été décidé, aimerait attirer le joueur du Real Madrid à Old Trafford si jamais le Bayern Munich ne venait pas à lever sa clause d’achat.

Articles liés