Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador étranger déterminé avec James Rodriguez ?

Actuellement prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, James Rodriguez serait toujours dans les petits papiers de la Juventus.

Prêté par le Real Madrid, James Rodriguez vit un long périple au Bayern Munich depuis maintenant un an et demi. Son prêt de deux ans se finissant en juin prochain, le Colombien n’a pour l’instant aucune garantie sur son avenir en Bavière. Peu utilisé par Niko Kovac en début de saison, James Rodriguez parvient néanmoins à gagner plus de temps de jeu ces dernières semaines et s’imposer dans le 11 de départ du Bayern. D'ailleurs, un cador italien se verrait bien recruter le milieu offensif appartenant au Real Madrid lors du prochain mercato estival. 

James séduit en Italie

En effet, selon Calciomercato.com, la Juventus serait toujours intéressée par James Rodriguez en vue de l’été prochain. Récemment, le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, avait annoncé que l’avenir du joueur reposait sur la décision de son coach de l’aligner la saison prochaine. Si l’option d’achat de 42M€ n’est pas levée par le club allemand, la Juventus pourrait jouer des bonnes relations avec son agent pour l’approcher. Affaire à suivre…

Articles liés