Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : «Gareth Bale n’en a rien à faire du foot et du Real Madrid»

Buteur face à Levante ce dimanche, Gareth Bale n’a montré aucun signe de joie, bien au contraire. Selon la presse espagnole, l’attaquant du Real Madrid aurait préféré regarder du golf, plutôt que de jouer ce match.

Gareth Bale préfèrerait le golf au football. Il y a quelques jours, Thibaut Courtois et Marcelo ont expliqué que l’international gallois n’était pas du tout intégré au Real Madrid. Alors que Gareth Bale serait un grand fan de golf, le portier belge lui a donné le surnom de «golfeur». De son côté, le latéral gauche brésilien a reproché à son coéquipier de ne pas parler l’Espagnol depuis son arrivée à l’été 2013. Selon les dernières informations de la Cadena SerGareth Bale n'aurait pas du tout apprécié les sorties de Thibaut Courtois et Marcelo à son sujet. A en croire le média espagnol, l'attaquant gallois serait désormais en très mauvais rapport avec certains cadres du vestiaire madrilène. Ce dimanche, Gareth Bale a de nouveau fait parler de lui. Auteur du but de la victoire (1-2) face à Levante, le protégé de Santiago Solari semblait être très agacé lorsque ses partenaires, dont Lucas Vazquez, sont venus le féliciter. Sur El Chiringuito ce dimanche soir, le journaliste Josep Pedrerol a lâché une explication très surprenante sur le comportement de Gareth Bale.

«Bale était en colère parce qu’il manquait le golf»

« (Gareth) Bale était en train de regarder un tournoi de golf quand il est arrivé au stade. Il était en train de regarder un tournoi de golf sur son téléphone lorsqu’il est arrivé sur la pelouse de Levante. Il est arrivé au match en regardant un tournoi de golf. C’est la concentration. C’est du professionnalisme, a-t-il ironisé avant de poursuivre. Bale était en colère. Savez-vous pourquoi il était autant en colère ? Parce qu’il manquait la Coupe du Monde de golf qui se déroulait en même temps que le match. Bale aime le golf. Il n'en a rien à faire du foot et du Real Madrid », a-t-il déclaré.

Articles liés