Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale très agacé par Marcelo et Thibaut Courtois ?

Actuellement en grande difficulté au Real Madrid, Gareth Bale serait même en rupture totale avec les cadres du vestiaire merengue. Et il en voudrait notamment à Marcelo et Thibaut Courtois… Explications.

Comme le révélait récemment AS, des proches de Gareth Bale auraient confié en privé que l’ailier gallois serait très heureux au Real Madrid malgré un contexte sportif compliqué et les rumeurs persistantes autour de son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, l’ailier gallois de 29 ans peine pourtant à afficher son meilleur visage, et un nouvel épisode pourrait encore relancer les interrogations autour de son avenir au Real Madrid.

Bale n’aurait pas apprécié certaines déclarations…

La Cadena Ser annonce ce lundi que Gareth Bale serait agacé par les récents propos de Thibaut Courtois et Marcelo à son sujet. Ce dernier a notamment déclaré que Bale « ne parle que l’anglais » et que les autres joueurs du Real Madrid ne pouvaient communiquer avec lui « que par les gestes ». De son côté, le gardien belge avait ironisé en surnommant Bale « le golfeur », en référence à sa passion pour ce sport. Deux plaisanteries qui n’auraient pas du tout été du goût de l’international gallois qui serait en rupture totale avec certains cadres du vestiaire du Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés