Désireux d’apporter du sang neuf au Real Madrid, Florentino Pérez pisterait notamment José Mourinho pour prendre les rênes de la Casa Blanca la saison prochaine. Mais le Portugais serait désormais la cible principale de l’Inter.
Malgré la nomination de SantiagoSolari, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de nommer un nouvel entraîneur à la tête du RealMadrid pour la prochaine saison. Outre MauricioPochettino, JoséMourinho serait également dans les petits papiers du président madrilène. D’après les informations révélées par le Sun au début de l’année, le Real Madrid aurait même entamé les premiers contacts avec l’ancien entraîneur de Manchester United afin de planifier son arrivée, mais la Casa Blanca pourrait être fortement concurrencée par un autre cador européen.
Un duel entre Mourinho et Conte du côté de l’Inter ?
Selon La Stampa, JoséMourinho apparaîtrait de plus en plus comme un candidat crédible pour la succession de LucianoSpalletti. L’entraîneur de l’Inter serait en danger et pourrait être démis de ses fonctions dans les prochains mois. Alors qu’Antonio Conte a un temps été ciblé par les Nerazzurri, StevenZhang, président de l’Inter Milan, souhaiterait désormais voir Mourinho à la tête de son club si Spalletti ne parvenait pas à remplir les objectifs fixés. De quoi contrarier les plans de FlorentinoPérez…