Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez face à une féroce concurrence pour Mourinho ?

Désireux d’apporter du sang neuf au Real Madrid, Florentino Pérez pisterait notamment José Mourinho pour prendre les rênes de la Casa Blanca la saison prochaine. Mais le Portugais serait désormais la cible principale de l’Inter.

Malgré la nomination de Santiago Solari, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de nommer un nouvel entraîneur à la tête du Real Madrid pour la prochaine saison. Outre Mauricio Pochettino, José Mourinho serait également dans les petits papiers du président madrilène. D’après les informations révélées par le Sun au début de l’année, le Real Madrid aurait même entamé les premiers contacts avec l’ancien entraîneur de Manchester United afin de planifier son arrivée, mais la Casa Blanca pourrait être fortement concurrencée par un autre cador européen.

Un duel entre Mourinho et Conte du côté de l’Inter ?

Selon La Stampa, José Mourinho apparaîtrait de plus en plus comme un candidat crédible pour la succession de Luciano Spalletti. L’entraîneur de l’Inter serait en danger et pourrait être démis de ses fonctions dans les prochains mois. Alors qu’Antonio Conte a un temps été ciblé par les Nerazzurri, Steven Zhang, président de l’Inter Milan, souhaiterait désormais voir Mourinho à la tête de son club si Spalletti ne parvenait pas à remplir les objectifs fixés. De quoi contrarier les plans de Florentino Pérez

Articles liés