Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho fixe ses conditions pour son prochain club !

À la recherche d’un nouveau club l’été prochain et annoncé dans le viseur du Real Madrid, José Mourinho a fait part de ses solides ambitions et confie vouloir retrouver du “football de haut niveau”.

Limogé en décembre dernier à Manchester United, José Mourinho a avoué récemment son envie de reprendre ses fonctions d’entraîneurs le plus rapidement possible. Réputé pour son fort caractère, le Portugais conserverait toujours une certaine cote sur le marché des techniciens puisque le Real Madrid envisagerait notamment de le faire revenir l'été prochain pour venir succéder à Santiago Solari. En attendant, José Mourinho fixe ses conditions claires pour son prochain challenge. 

« Je veux travailler avec des gens qui travaillent ensemble »

« Si c’est un club sans ambition, je n’irai pas. J’en ai déjà refusé parce que je veux du football de haut niveau et j’ai de grosses ambitions. C’est mon deuxième critère. Mon premier, c’est d’avoir une structure d’empathie. Je veux travailler avec des gens qui travaillent ensemble, qui ont les mêmes idées, c’est une chose fondamentale. Je veux des gens que j’aime. C’est ce que j’avais à l’Inter Milan (de 2008 à 2010). Il y a des clubs comme ça », a confié José Mourinho dans les colonnes du Telegraph.

Articles liés