Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur annoncé de Marcelo qui évoque son avenir !

Nicolas Tagliafico réalise une saison de haut vol avec l’Ajax. À tel point qu’il intéresserait des clubs de Liga comme le Real Madrid. Dans une interview, le latéral a évoqué son avenir.

Marcelo réalise une saison catastrophique du côté du Real Madrid. En difficulté lorsque Santiago Solari fait appel à lui, il a même été dépassé dans la hiérarchie par Sergio Reguilon, le latéral gauche de 22 ans, issue de la Castilla. Des performances qui pousseraient les dirigeants Merengue à lui trouver un successeur pour la saison prochaine et ils auraient coché le nom de Nicolas Tagliafico qui intéresserait également l’Atletico de Madrid. Dans un entretien accordé à Marca, le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam a montré son intérêt pour le championnat espagnol.

« J’aime la Ligue espagnole »

« Avant de signer à l'Ajax, nous avions parlé de cette possibilité. J’aime la Liga, elle est très compétitive, je ne sais pas ce qui se passera dans le futur. Pour le moment, je suis concentré sur le but d’éliminer le Real Madrid en Ligue des champions et de continuer à me battre en Championnat pour rattraper le PSV, c’est la priorité actuellement », a expliqué Nicolas Tagliafico. Une déclaration qui montre qu’il n’est pas insensible aux charmes de la Liga.

Articles liés