Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : James Rodriguez utilisé par le Real Madrid pour Neymar ?

Evoqué du côté du PSG cet hiver, James Rodriguez pourrait bien atterrir au Parc des Princes, entrant notamment dans l’opération Neymar. Explications.

« Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente et qu’il ne quittera pas le PSG cet été ». Dernièrement, Nasser Al-Khelaïfi a été clair face aux rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid. Malgré tout, Florentino Pérez n’en démordrait pas pour la star du PSG. Le président merengue rêverait de voir Neymar chez les Merengue et pourrait réaliser certaines folies pour arriver à ses fins. Au point d’utiliser James Rodriguez ?

Le plan du Real Madrid…  

Du côté du Real Madrid, on tenterait actuellement de trouver une solution pour Neymar. Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a ainsi lâché que les Merengue souhaiteraient mettre James Rodriguez dans l’opération ayant pour but de recruter la star du PSG. Pour rappel, le Colombien reviendra de son prêt du Bayern Munich à la fin de la saison et ne devrait pas rester chez les Bavarois. Ira-t-il alors au PSG ?

Articles liés