Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait récemment affirmé qu’Antero Henrique serait toujours en poste la saison prochaine au PSG, la piste Arsène Wenger serait loin d’être écartée en interne.
Jeudi, la presse allemande révélait que l’arrivée d’Arsène Wenger au sein de l’organigramme du PSG était d’ores et déjà bouclée. Une information rapidement démentie par Nasser Al-Khelaïfi en personne, réaffirmant sa confiance envers AnteroHenrique. « Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr », a expliqué le président du PSGdans les colonnes du Parisien samedi. Un choix qui pourrait faire grincer les dents de ThomasTuchel puisque la relation entre les deux hommes est loin d’être idéale, et dans ce bras de fer, c’est l’entraîneur allemand qui bénéficierait du soutien de l’état-major qatari. Ainsi, si un changement devait être amorcé, c’est bien Henrique qui devrait être sacrifié, et un nom ressortirait très clairement dans la tête des dirigeants parisiens pour sa succession.
Wenger bel et bien ciblé par l’émir ?
D’après les informations de L’Équipe, c’est bien ArsèneWenger qui pourrait être ciblé par le club de la capitale en cas de départ d’AnteroHenrique. L’ancien manager d’Arsenal est un intime de l’émir du Qatar et partirait donc favori pour devenir le nouveau directeur sportif du PSG. Reste à voir quelle décision prendront les Parisiens à l’issue de la saison…