Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi persiste et signe pour Arsène Wenger !

De nouveau interrogé sur la piste menant à Arsène Wenger, Nasser Al-Khelaïfi continue d’affirmer que le technicien français ne remplacera pas Antero Henrique.

« J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. (...) Il n’y a donc pas de projet avec Wenger ? Non. » Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi assurait qu’Arsène Wenger ne rejoindrait pas l’organigramme du PSG malgré les récentes informations affirmant le contraire. De nouveau interrogé sur ce dossier, le président du club de la capitale n’a pas changé de discours et confirme qu’il a confiance en Antero Henrique.

«J’ai une grande confiance en Antero Henrique»

« J’ai une très bonne relation avec Arsène, c’est un grand homme, un grand entraîneur et un grand manager. C’est vraiment une magnifique personne. Les médias parlent beaucoup de ce sujet, mais j’ai une grande confiance en Antero Henrique qui est notre directeur sportif. Il restera là parce qu’il fait un magnifique travail », lance Nasser Al-Khelaïfi à Téléfoot.

Articles liés