Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez ne lâcherait pas Palacios !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le but de boucler le transfert d’Exequiel Palacios, le Real Madrid aurait envoyé des médecins du club en Argentin pour examiner le joueur. 

Sur les tablettes du RealMadrid depuis de nombreuses semaines, ExequielPalacios est toujours un joueur de RiverPlate. Le joueur n’a pas pris le chemin de l’Espagne en janvier, mais serait toujours sur les tablettes madrilènes en vue du prochain mercato estival. « C’est une possibilité que Palacios rejoigne le Real Madrid, mais personne n’est pressé. Ni lui, ni nous, ni le Real Madrid. C’est en bonne voie, c’est vrai, mais pour l’avenir », a récemment confié Enzo Francescoli, directeur sportif de RiverPlate. Mais sa blessure survenue lors du match contre le Racing le 10 février dernier pourrait mettre en cause son avenir en Espagne, ce qui aurait poussé le RealMadrid à examiner la situation.

Le Real Madrid au chevet de Palacios

D’après les informations d’ESPN, le Real Madrid aurait envoyé des médecins du club pour soumettre à ExequielPalacios un examen médical et évaluer son état physique en vue d’un transfert cet été. L’Argentin souffre d’une fracture du péroné et pourrait prochainement subir une opération, ce qui devrait pousser les Madrilènes à revenir à la charge pour suivre le rétablissement du joueur.

Articles liés