Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez ne lâcherait pas Palacios !

Dans le but de boucler le transfert d’Exequiel Palacios, le Real Madrid aurait envoyé des médecins du club en Argentin pour examiner le joueur. 

Sur les tablettes du Real Madrid depuis de nombreuses semaines, Exequiel Palacios est toujours un joueur de River Plate. Le joueur n’a pas pris le chemin de l’Espagne en janvier, mais serait toujours sur les tablettes madrilènes en vue du prochain mercato estival. « C’est une possibilité que Palacios rejoigne le Real Madrid, mais personne n’est pressé. Ni lui, ni nous, ni le Real Madrid. C’est en bonne voie, c’est vrai, mais pour l’avenir », a récemment confié Enzo Francescoli, directeur sportif de River Plate. Mais sa blessure survenue lors du match contre le Racing le 10 février dernier pourrait mettre en cause son avenir en Espagne, ce qui aurait poussé le Real Madrid à examiner la situation.

Le Real Madrid au chevet de Palacios

D’après les informations d’ESPN, le Real Madrid aurait envoyé des médecins du club pour soumettre à Exequiel Palacios un examen médical et évaluer son état physique en vue d’un transfert cet été. L’Argentin souffre d’une fracture du péroné et pourrait prochainement subir une opération, ce qui devrait pousser les Madrilènes à revenir à la charge pour suivre le rétablissement du joueur.

Articles liés