Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba prêt à tout pour rejoindre Zinedine Zidane ?

Toujours un peu plus proche du Real Madrid, Paul Pogba (Manchester United) ne s’opposerait pas à une baisse de salaire afin de rejoindre officiellement les Merengue.

Son nom alimente de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines. En effet, Paul Pogba reste l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane sur le marché des transferts, et ce malgré les millions d’euros déjà alignés par Florentino Pérez afin de donner entière satisfaction à son entraîneur (Eden Hazard, Luka Jovic...). Le milieu de terrain de Manchester United pourrait ainsi connaître une première expérience en Espagne, et La Pioche aurait un plan précis pour devenir un nouveau joueur de la Casa Blanca.

Pogba prêt à voir son salaire à la baisse ?

Comme indiqué par L’Équipe ce dimanche, Paul Pogba serait assez clair pour la suite de sa carrière : son aventure sous les couleurs de Manchester United serait terminée. Sa future destination ne ferait plus aucun doute, lui qui souhaiterait ardemment enfin revêtir les couleurs du Real Madrid. Le quotidien sportif va plus loin en expliquant que l'international français serait prêt à voir ses actuels émoluments à la baisse afin de rejoindre le groupe de Zinedine Zidane, lui qui pourrait finalement tirer avantage de sa décision grâce à la durée de son futur contrat avec les Madrilènes.

Articles liés