Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fait une demande spéciale à Paul Pogba !

Zinedine Zidane serait prêt à tout pour recruter Paul Pogba cet été. Le technicien du Real Madrid aurait demandé à son compatriote français de ne pas créer la moindre tension avec Manchester United pour faciliter son transfert.

Zinedine Zidane aurait donné des consignes à Paul Pogba. De retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français a déjà frappé très fort sur le mercato. Le Ballon d’Or 98 a déjà renforcé grandement son effectif, et notamment sa défense et son attaque, grâce à des recrues telles que Ferland Mendy, Eden Hazard ou encore Luka Jovic. En guise de cerise sur le gâteau, Zidane voudrait clore son recrutement avec Paul Pogba. Mais ce dossier serait loin d’être facile à boucler.

Zidane aurait envoyé Paul Pogba en Australie 

Selon les informations d’AS de ce dimanche, Zinedine Zidane aurait monté un plan pour garder une chance de finaliser l’opération Paul Pogba. Alors que Manchester United se montrerait intransigeant sur ce dossier, le coach de 47 ans aurait fait passer un message clair à son compatriote français. Zinedine Zidane voudrait que Paul Pogba fasse tout son possible pour ne créer aucune situation de crise au sein de son club. Ainsi, le champion du monde 98 voudrait que La Pioche se rende en Australie ce dimanche pour participer à la pré-saison des Red Devils. Pour ne pas couper le dialogue avec Ole Gunnar Solskjaer, Zinedine Zidane voudrait éviter tout conflit.

Articles liés