Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cela se préciserait pour l’avenir du fils de Zidane !

Alors que Luca Zidane aurait décidé de quitter le Real Madrid cet été, Fuenlabrada, club récemment promu en deuxième division espagnole, souhaiterait obtenir le prêt du jeune gardien de but.

Le Real Madrid pourrait bien perdre un Zidane cet été. Si le père, Zinedine Zidane, l’entraîneur des Merengue, ne quittera pas le Real dans les jours à venir, le son de cloche pourrait être tout autre du côté du fils, Luca Zidane. Celui qui occupe la troisième position dans la hiérarchie des gardiens de but au Real Madrid serait au cœur d’un petit désaccord en interne entre « ZZ » et Florentino Pérez, et malgré la volonté de son père de le conserver dans son effectif, un départ semblerait se dessiner pour Luca Zidane.

Zidane vers un prêt en D2 espagnole?

D’après les informations révélées par Marca ce samedi, Luca Zidane devrait être prêté cet été par le Real Madrid. Le principal intéressé aurait d’ailleurs lui-même opté pour cette solution afin de pouvoir profiter d’un temps de jeu conséquent lors de l’exercice 2019-2020. Fuenlabrada se serait renseigné auprès du Real Madid afin de se faire prêter le fils de Zinedine Zidane. Luca Zidane aurait alors la possibilité de s’aguerrir dans une équipe fraichement promue en deuxième division espagnole… Avant de revenir à l’été 2020 pour s’imposer dans les buts du Real Madrid à l’avenir ?

Articles liés