Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luca Zidane au cœur d'un désaccord entre son père et Florentino Pérez ?

Troisième ou quatrième gardien dans la hiérarchie, Luca Zidane aurait la possibilité de quitter le Real Madrid afin de trouver du temps du jeu.

La dynastie Zidane est bien connue au Real Madrid. Après avoir porté les couleurs du club pendant de nombreuses saisons (2001-2006), Zinedine Zidane entraîne désormais l’équipe première du club, tout en ayant placé ses fils au sein de la Maison-Blanche. Luca Zidane a évolué sous les ordres de son père la saison dernière, lors d’une apparition en Liga face à Huesca. Le jeune portier de 21 ans jouit d’une certaine cote de popularité auprès du technicien madrilène, mais la concurrence est rude au poste de gardien avec la présence de Thibaut Courtois ou de Keylor Navas. Et si l’international français des moins de 20 ans quittait finalement son club formateur cet été ?

Un départ de Luca Zidane dans les tuyaux ?

Selon les révélations d’El Confidencial ce samedi, Zinedine Zidane et Florentino Pérez n’arriveraient pas à se mettre d’accord sur l’avenir de Luca Zidane. Le coach du Real Madrid louerait les qualités de son fils afin de le conserver dans l’équipe première, a contrario de son président. Malgré cette mésentente en interne, les interrogations sur un éventuel départ du dernier rempart madrilène (21 ans) seraient à l’étude dans les bureaux de Pérez, et ce depuis quelques jours. À noter que France Football expliquait récemment que Luca Zidane pourrait finalement atterrir à Clermont, pensionnaire de Ligue 2.

Articles liés